Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 09:00

  

La Salle de bain est une pièce qui de plus en plus est un lieu de bien être et de cocoon où l'élégance et la convivialité s'invite. Les designers proposent de belle explotation de l'espace  et détails raffinés pour une salle de bain qui ne ménage pas ses effets.

 

Nos conseils pour décorer votre salle de bain :

 

- Le premier conseil est d'éviter de vous jeter tout de suite sur du blanc qui donne un effet salle de bain que l'on trouve dans les hôpitaux.  Pour la déco de votre salle de bain, laissez place au couleur qui  n'empêche pas quelques extravagances.

 

- Pour une salle de bain dynamique optez pour des couleurs flashy. Du prune, du rouge, du vert, du citron, du orange sont des couleurs très tendance.  Des grands designers proposent dans les grandes enseignes de nombreux modèles. Ces couleurs nous donnent dès le matin une cure de vitamine. Les Baignoires lumineuses donnent une ambiance flashy et trendy en perspective !

 

les-meubles-de-salle-de-bain-gloss-de-la-collection-2010-de

 

- Le bois apportent dans les salles de bains une ambiance chaleureuse et zen. Le bois associé avec une teinte verte d'eau ou gris anthracite apportent une certaine douceur.

 

salle_de_bain_bois_bouleau-main-328311.jpg

 

 

- Les grandes enseignes  ressortent la grande tendance du noir et du blanc pour la salle de bain. Alors Misez sur des accessoires décos comme des stickers muraux, ou accessoire  pour apporter à votre salle de bain un peu de vie.

 salle-de-bain-mobalpa-collection-ibiza-4597397yhkor_1350.jpg

 

Petit plus ?  N'hésitez pas à découvrir la selection stickers muraux salle de bain de votre boutique déco, le Royaume du Monde, ils vous aideront à apporter un côté fun à votre déco.

 

Cet article vous a été proposé par votre boutique déco, le Royaume du Monde  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme