Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 09:48

 

Le Cybermummy est une journée où mes partenaires du blog cadeau et moi-même nous nous retrouvons pour vous proposer des promotions.

 

Le lundi 16 mai, sera la journée où des réductions, des frais de port offert, des cadeaux seront à l'honneur pour que vous puissiez trouver le cadeau à offrir pour la fête des mères qui a lieu cette année, le 29 mai 2011.

 

 

Découvrez vite les sites participants !

 

 

 bandeaucyber  baniere-cybermummy.jpg 
 Banniere-CYBERMUMMY-SoFemme.jpg   banniere-fete-des-meres.jpg 
 BANNIERE-PROMO-CYBERMUMMY.jpg  BANNIERE-PROMO-JADORE-LES-CADEAUX.jpg
 banniere-2-.jpg   BANNIERE.jpg 
 banniere_bagatelle_byefy.jpg   banniere_cybermummy.jpg 
 Cubermummy-Jardin-des-dames.jpg  cybermummy-2-.jpg 
 CYBERMUMMY.jpg   cybermummy-bagatelles.jpg 
 Decomood-cybermummy.jpg   Doc Peggy(2) 
 leroyaumedumonde.jpg    300x150.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme