Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 07:00

 

original8-copie-2.jpg

 

original1-copie-3.jpg

 

originalCAC4NSDA10.jpg

 

tumblr_m40i8mHrWQ1r3uzmno1_500.jpg

 

original-copie-1.jpg

 

tumblr_m3fnr1bzZm1r71b95o1_500.jpg

 

original3-copie-5.jpg

 

originalCA3AVTIA.jpg

 

original14-copie-1.jpg

 

original15-copie-1.jpg

 

originalCAAIC60S.jpg

 

originalCAHINX1O.jpg

 

tumblr_m5y4vdhcOs1r4h5f7o1_500.jpg

 source : gypsypurple - nicety

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah oui, plein air et fleurs à admirer depuis les coussins moëlleux ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Que du bonheur ! Bises Petitgris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beaux endroits qui appellent au calme, à la méditation et à la prise de conscience de soi. Ou à dormir, lol! ;) j'adore les photos, ça donne envie ! :)<br /> bises bises<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Clara, tout est dit dans ton joli commentaire,  gros gros bisous et bonne nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
ta sélection est fabuleuse! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros bisous Dominique :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon , ben ,,,,,,je vais me recoucher ,,,,,,,,,,,,,,,,<br /> bisous sonia
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nuit alors et gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme