Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 09:53

lifestyl-35.jpg

 

 

Ce matin, je suis sous le charme en regardant le portfolio de la photographe Karin Lidbeck-Brent. Ces photos réveillent le romantisme qui sommeille en moi et me donnent l'envie de rêver d'un gentleman qui m'offrirait des fleurs et qui me conterait des poésies. 

2--17-.jpg

 

 

how-to-35.jpg

 

 

interiors-06.jpg

 

 

interiors-11.jpg

 

 

lifestyl-34.jpg

 

 

lifestyl-04.jpg

 

 

lifestyl-39.jpg

 

1-3.jpg

 

01lifestyl-32.jpg

 

1-1.jpg

 

 

1-2.jpg

source : lidbeckbrent

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et bien chaque mise en scène est sublime j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement c'est sublime comme tu dis :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme