Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 10:00

 Dar-Beida-01.jpg


Aujourd'hui toute la journée je me suis demandée de quoi j'allais vous parler lundi pour bien commencer la semaine. J'avais envie de vous faire rêver en vous faisant aussi voyager, alors je vous propose une petite escale au Maroc

 

Je vous emmène chez Emma Wilson et Graham Carter deux londoniens qui sont tombés  sous le charme de cette ville de pêcheurs, Essaouira. Dans cette demeure le blanc prend entièrement sa place et se mari à une ambiance ethnique.


Emma et Graham ont souhaité procurer un univers à part, un univers où il fait bon vivre pour quelques semaines de vacances.

 

Cette maison reflète à merveille l'idée d'une "déco voyage", une déco où  l'on a envie de voyager pour y découvrir des objets et des ambiances venus d'ailleurs. 

 

Je n'arrive plus à trouver mes termes pour vous parler de cette maison, alors cela se passera de commentaire et je vous souhaite une bonne visite.

 

 Dar-Beida-03.jpg

 

Ici les styles ethniques et exotiques sont les rois, ils donnent à la maison une ambiance chaleureuse et conviviale.

 

Dar-Beida-04.jpg

 

Dar-Beida-05.jpg

 Dar-Beida-06.jpg

 

Pas de fausse note avec cette décoration simple et épurée, j'adore  !  

 

Dar-Beida-07.jpg

 

Dar-Beida-008.jpg

 

Dar-Beida-08.jpg

 

Dar-Beida-09.jpg

 

Dar-Beida-10.jpg

 

Dar-Beida-11.jpg

 

Dar-Beida-12.jpg

 

Dar-Beida-14.jpg

 

Dar-Beida-15.jpg

 

Dar-Beida-16.jpg

 

Dar-Beida-171.jpg

source : 1kind design

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> et nous voilà parti en vacances...cool un bon voyage...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui nous partons au soleil <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'arriveeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou trop cool on va se faire une petite semaine entre filles   mais par contre on laisse les enfants à<br /> nos hommes lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme