Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 10:37

Prennez votre bain dans les plus belles salles de bain du monde. Ces endroits sont des lieux où l'on se permet de rêver, d'aimer et de tout oublier. Ces salles bain respirent une richesse culturelle. 

 

Bonne détente !

 

69e1ff2dd0f67ab3f6b9059613a36259.jpg

 

 

 

d3846i82569h193103.jpg

 

  

 

image.jpg

 

 

salle-de-bain-contemporaine-en-calcaire-1231774700434

 

 

Pour rêver encore plus, voici une photo que je trouve magnifique !  Je donnerai tout pour y être

 

Croisiere_Plongee_en_Indonesie_Bali_Komodo_Bunaken_Lembeh_5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai la chance d'avoir une salle de bain avec un grand espace. C'est pour cela que je vais accomplir un rêve: avoir une bagnoire à l'ancienne, individuelle. Je suis encore en train de choisir le<br /> modèle. Ici, j'aime la bagnoire ronde avec ces robinets si modernes. J'ai prises quelques idées. Merci.<br /> <br /> Ana
Répondre
O
<br /> Splendide!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Carole :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli blog<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme