Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 06:31

Vasastaden-Flat-02-1-Kind-Design.jpg

 

 
Cet appartement de 70m2 récement rénové est décoré dans un design élégant et contemporain. Le salon lumineux joue doubleu jeu, il donne accès directement à la chambre de ses occupants. Des couleurs vives apportent de la bonne humeur à ce lieu.  La cuisine élégante et fonctionnelle offre beaucoup de rangements astucieux avec une grande salle à manger,un canapé intégré pouvant accueillir des dîners cosy.

 

Vasastaden-Flat-01-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-04-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-05-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-07-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-08-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-12-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-13-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-16-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-17-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-18-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-21-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-22-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-23-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-25-1-Kind-Design.jpg

 

Vasastaden-Flat-27-1-Kind-Design.jpgsource :onekindesign

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore le luminaire<br /> très joli reportage<br /> biz
Répondre
D
j'aime beaucoup ces ouvertures, cette clarté, ce blanc avec des petites touches de couleurs vives. déco bien réussie ... je voudrais bien m'en inspirer ...<br /> <br /> a bientôt !!
Répondre
M
Vraiment très joli, juste ce qu'il faut de couleurs pétillantes.<br /> Et le balcon joliment arrangé lui aussi.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très bel intérieur ! Je crois que j'aime tous les lampadaires ! Bonne journée bisous!
Répondre

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme