Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 07:00

Salon_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Du bois, du bleu, du beau. Trois raisons de bien commencer la journée que cette maison de vacances illustre merveilleusement.

 

Cette architecture atypique se situe en Angleterre. Pourquoi atypique me direz-vous ? Tout simplement parce que cette demeure n’a jamais été élaborée sur plan encore moins construite sur fondation. 


 Eh non ! En vérité, il s’agit de deux anciens wagons de chemins de fer abandonnés depuis soixante dix ans alors qu’ils étaient destinés à la destruction. La chance a voulu qu’ils croisent la route de Kate, décoratrice d’intérieur. Une deuxième vie en quelque sorte. Kate les a réhabilités non sans y ajouter une touche personnelle, discrète, agréable, et qui respire la vie. 

 

 

Salle-a-manger_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Cuisine_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Chambre-parents_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Chambre-enfants_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Chambre-amis_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Salle-de-bain_carrousel_gallery_xl.jpg


Entree_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Livre-dor_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Dependance_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Vue-exterieure-maison_carrousel_gallery_xl.jpg

source : campagne-decoration

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je comprends mieux le titre...LOL Magnifiquement organisé ! Moi je me sens même disposée à y passer toute l'année. Aux USA aussi ils habillent des mobilhomes pour leur donner l'apparence du "dur" .<br /> J'aime beaucoup le choix des teintes...Bon vendredi Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, Je partage totalement ton enthousiasme Petitgris, j'aime aussi ces maisons atypiques qui dégagent un petit truc en plus. Moi je m'y vois bien passer mes vacances d'été et pr tout une<br /> année on verra un peu plus tard lol ... Bon vendredi à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
D
Le style marin est bien distillé, ce n'est pas étouffant, joli ^^
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que le style marin est plutôt discret et que cette maison baigne dans une ambiance calme et reposante.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme