Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 07:00

 

original-copie-3.jpg

 

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. On visite aujourd'hui un appartement tout habillé de blanc, très élégant, au charme Scandinave. Tout ce que j'aime !!!! Je me surprends à envier cette tranquillité qui me donne envie de refaire mes valises et aller m'installer sur ce magnifique canapé à l'abris de cette chaleur écrasante.

 original1-copie-5.jpg

original4-copie-3.jpg


original6-copie-2.jpg


original8-copie-3.jpg

original11.jpg


original16-copie-1.jpg



original17.jpg
 
source : lundin 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir<br /> cet appart ressemble à une maison c est trés chouette comme déco<br /> bises CAMELIAS
Répondre
M
Très reposant en effet !
Répondre
P
Cet intérieur est bien joli .<br /> Tu as passé de bonnes vacances ???<br /> Bises . Babette
Répondre
P
Tu nous reviens avec un appart. lumineux...J'ai eu du mal à croire le plan tant sur les photos il me paraissait grand ! Très envie d'y aller aussi... Bon retour Bises
Répondre
M
bnjour<br /> une déco fraicheur pour tous ceux qui ont trop chaud aujourd hui<br /> j aime beaucoup<br /> bises Camelias
Répondre

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme