Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 07:00

 

Salon-d-une-maison-pleine-d-idees-deco-impertinentes_carrou.jpg

 

Hier soir, en regardant " the Duchess" à la télévision, je me suis surprise à rêver de cette belle époque et de ces belles demeures au charme d'antan ... Voici une jolie maison un peu chargée en déco mais qui mérite qu'on s'y attarde, qu'en pensez-vous ?   

 

Buste-en-terre-cuite-et-fenetre-chinee_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Bureau-d-une-masin-pleine-d-idees-deco-impertinentes.jpg

 

Salon-ambiance-coquette_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Paravent-de-charme_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Escalier-et-jardin-d-interieur_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Chambre-d-une-maison-pleine-d-idees-deco-impertinentes_carr.jpg

 

Chambre-cocon-d-une-maison-pleine-d-idee-deco-impertinentes.jpg

 

Chambre-effet-vieilli_carrousel_gallery_xl-copie-1.jpg

 

Cuisine-de-la-maison-pleine-d-idees-deco-impertinentes_carr.jpg

 

Poele-de-la-cuisine_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Salle-a-manger-d-une-maison-plein-d-idees-deco-impertinente.jpg

 

Consoles-en-bois-sculpte_carrousel_gallery_xl.jpg

 

Vitrine-anglaise-repatinee_carrousel_gallery_xl.jpg

     source : artetdecoration

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou<br /> Whaouw, tout est beau mais alors le linge de lit l'est encore plus...<br /> Là, c'est la brodeuse qui parle ! :o)))<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patience d'Ange ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai le droit de dire que c'est trop encombré pour moi? Sinon c'est sympa... Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui biensur que tu peux le dire lol, Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne trouve pas que ce soit trop chargé , c'est le genre d'intérieur qui me plait , je trouve que l'accumolation de meubles & d'objets est rassurante & visuellement confortable . Chez moi<br /> , c'est plutôt comme ça que "épuré" . Bises . Babette
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Babette, oui il en faut pour tout les goûts, bises et bon vendredi <br /> <br /> <br /> <br />
P
Une maison riche de souvenirs..c'est habité, chaleureux...j'aime ! Bonne journée Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui cette maison est vraiment charmante, merci Petitgris <br /> <br /> <br /> <br />
N
De jolis tons dans les couleurs et des coins vraiment cosy qui font envie . Mais pourquoi si chargé partout et partout... bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est chargée en déco, mais tout semble être parfaitement à sa place et être en harmonie. Bonne journée Nathalie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme