Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 10:00

 

 

 Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_02.jpg

 

 

Je vous propose aujourd'hui, un havre de détente au Brésil.  Cette cabane aux couleurs éclatantes située dans la charmante ville de Trancoso vous séduira par son esprit d'ouverture.

 

Le mobilier est doté d'une simplicité pour mieux mettre en valeur la luminosité et les volumes, la décoration extérieure offre un jardin luxuriant. Cette cabane dégage un total look que j'adore !

 

Cette cabane baignée dans un design naturel offre une véritable invitation à la détente.

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_07.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_10.jpg

 

Dans cette cabane règne une atmosphère diaphane où tout n'est que beauté, douceur, sérénité... Un petit coin de paradis !

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_11.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_12.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_13.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_14.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_15.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_16.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_18.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_19.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_20.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_21.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_Main.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_NEW_04.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_06.jpg

 

Vacation-Rentals-Brazil-Trancoso_09.jpg

source : vacation-rentals

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu as raison, une véritable invitation à la détente !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Grey :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mon dieu comme il doit faire bon se ressourcer dans un pareil endroit !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, j'en rêve aussi Rita !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout ce que j'aime !!! merci Camélias.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce fût un plaisir Caroline  !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme