Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 09:00

 Salon_carrousel_gallery_xl.jpg

 

 

Pour bien terminer cette semaine, je vous emmène dans le Sud de la Catalogne visiter une ferme moderne décorée avec des matériaux et des objets anciens.

 

Dans une ambiance audacieuse et vivante, cette ferme réinterpréte une histoire à travers ces éléments qui cultivent la nostalgie du passé.

 

Les époques se confrontent pour sublimer cet univers, révèler une atmosphère hétéroclite et offrir à cette ferme une seconde vie.  

 

Antiquites carrousel gallery xl

 

Canape carrousel gallery xl

 

Salle-a-manger carrousel gallery xl

 

Cuisine carrousel gallery xl

 

Meuble-de-couloir carrousel gallery xl

 

Rangements carrousel gallery xl

 

Chambre-double carrousel gallery xl

 

Chambre-romantique carrousel gallery xl

 

Salle-de-bain carrousel gallery xl

 

Jardin carrousel gallery xl

source : campagne-decoration

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est magnifique ! C'est exactement le type de maison dont je rêve pour y héberger ma futur progéniture ! Le vieux blanc donne toujours une superbe effet.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style aussi, mais  je pense que j'aimerai y passer des vacances mais pas y vivre. bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beaux volumes mais je ne suis pas fan de cette déco, par contre j'adore la terrasse !
Répondre
C
j'aime, ce serait idéal pour des vacances avec toute la famille mais je n'y vivrai pas tous les jours !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je pesne pareil que toi Carolyne, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme