Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 07:00

      e2.jpg

 

Dans cette jolie maison à Stockholm, Carolina Katsman, une artiste, a su projeter ses idées et sa passion pour l'esprit recup' et inventer un décor créatif et personnel. J'aime son grain d'originalité, ces ustensiles détournés de leur fonction première et qui deviennent un objet design avec une certaine pointe de fantaisie. Le superflu n'a pas de place dans cette maison ... Carolina en a fait simplement un intérieur accueillant et chaleureux.

 

    e1.jpg

 

 e3.jpg

 

 e4.jpg

 

e5.jpg

 

e6.jpg

 

e7.jpg

 

e8.jpg

 

e9.jpg

source : myscandinavianhome

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est sublime, encore un très beau reportage ! J'ai un coup de coeur pour la cuisine ! Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Moody's, je suis ravie que cela te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
POUR MOI QUI NE SUIS PAS VRAIMENT MINIMALISTE C EST PARFAIT LES OBJETS ME RASSURENT ET ME RECHAUFFENT
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien ces petits détails, belle semaine à toi ma chérie :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Craquante cette maison ! Je suis impressionnée par la série de hachoirs...et la passoire en abat-jour : il fallait y penser ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'elle est impressionnnante cette série de hachoirs, au moins cette maison ne manque pas ustensiles lol, bises :)  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme