Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 20:11

Pour relevé le défi de Virginie B " Alors tu mets quoi ce mois-ci en verrine ? " je vous propose des verrines yahourt et mangue pour un dessert léger et fruité. 

 

Voici une recette que j'avais découvert sur un blog,  maintenant je l'adore !  

 

5588311496_d0dcdeb1dd_b.jpg

 

 

Ingrédients :

2 pots de yahourt bulgare
3 cuill à soupe de sucre
1/2 cuil à café d'essence de vanille
2 grosses mangues  
2feuilles 
 de gélatine-(facultatif)
Feuilles de menthe, de cannelle ou raisin sec et copeau de chocolat pour décorer

 

Recette 

 

Première étape le Yahourt : Dans un bol, versez les deux pots de yahourt et battez-les avec du sucre et la vanille. Rincez une feuille de gélatine dans de l'eau froide ensuite essorez-la et ajoutez au mélange.

Deuxième étape la mangue : Pelez les mangues, coupez la chair en gros morceaux, passez les au mixer pour les réduire en purée. Procédez de la même manière pour la feuille de gélatine.

 

Dernière étape les verrines : Ajoutez alternativement le yahourt et la mangue. Décorez ensuite avec des feuilles de menthe, de cannelle ou de raisin sec et rajoutez des copeau de chocolat.

 

Laissez-le tout au frigo pendant une heure. A déguster très frais.



Bonne dégustation  !





5587719345_827e431301_b.jpg

source photo et recette : swapnascuisine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> waouh c'est magnifique, merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Virginie, merci à toi pour tous tes défis  !<br /> <br /> <br /> Bonne dégustation !<br /> <br /> <br /> Camélias<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme