Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 07:01

3593774_original.jpg

 

Voici un endroit où le réveil doit être fort agréable dans un cadre si apaisant digne d'un Renoir. Ici les pièces évoquent  les grands espaces, ainsi que le voyage, une envie d'évasion journalière.

 

3594107 original

 

3594373 original

 

3594758 original

 

3595036 original

 

3595543 original

source : nicety.livejournal

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore les chalets, je crois que c'est l'habitation idéale.<br /> Bises. Babette
Répondre
L
Juste trop classe !!
Répondre
D
Une très chouette maison qui donne envie d'aller cocooner au coin du feu :)
Répondre
M
La cuisine est d'une douceur... j'aime beaucoup ! Bises
Répondre

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme