Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 07:00

 

 beautiful-bedroom.png

 

mareetkamer-tafel-stoelen-roze-koper-hanglamp.jpg

marroze-kast-koper-kandelaar-kledingkast.jpg

 

armchair.png

 

marianne-luning-vt-wonen1.jpg

 

AnIndianSummer_Aura10.jpg

 

Apple-brown-betty.jpg

 

pouf-and-feather.png

 

AnIndianSummer_Aura7.jpg

 

decoration.png

 

 

lilac10.jpg

 

Pastel-Doswell-McLean2.jpg

 

6835055143_30565b2553_o.jpg

 

v1.jpg

 

silje9.jpg

sources : 79 ideas -frenchofdesign- pinterest

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli decor beaucoup d'originalitè
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Malia, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très jolie sélection, merci ! Je "pin"
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises et belle soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
une très belle collection de photos qui me donnent envie de boire un bébé rose ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'en veux un <br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore, une subite envie de campagne...
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, bon ben il ne reste plus qu'à préparer ton sac alors pour faire un ptit tour à la campagne lol :) Bises et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Là tu nous la joues "tendresse" et c'est beau ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avais une envie de douceur pour oublier le temps :) Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme