Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 09:32

 

 

1_45_branche_et_feuilles.jpg

 

 

 

Le Printemps est arrivé, bon je vous l'accorde on ne dirait  pas aujourd'hui mais je vous assure il est bien là lol, c'est aussi le retour des fleurs, des couleurs chatoyantes et des imprimés pour accueillir cette saison avec gaieté et bonne humeur.

 

Ma touche romantique

 

Les fleurs sont l'emblème du romanstime !  On adore recevoir des fleurs de nos chéris alors optez pour des soliflors qui accueilleront vos fleurs et donneront un côté original  et une allure élégante et pleine de charme à votre déco.

 

 soliflor-sphere.jpgChez le Royaume du Monde  soliflor-grand-modele.jpgChez le Royaume du Monde

 

 

 

Ma nuit douce  

 

On veut sortir des couleurs d'hiver, choisir des couleurs féminines et chaleureuses pour des nuits douces alors je vous conseille les parures de chez Becquet. Je suis fan de leur boutique et je trouve que leur collection est sublime et crazy !

 

21328A.jpg  24877A.jpg

 

 

Des fleurs pleins mes murs

  

Vous n'avez pas la main verte mais vous souhaitez faire rentrer le printemps chez vous ! Quoi de plus simple que  la décoration murale ? Cela vous permet de jongler très facilement et de créer des thèmes différents dans chaqu'une des pièces.

 

Dès la semaine prochaine, vous retrouverez cette collection florale sur le site de votre boutique en ligne http://www.leroyaumedumonde.com/shop/
 

1_1_arbre_en_fleurs.jpg  1_12_instant_vegetal.jpg

 

 

 Et vous, avez-vous une âme bohème ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme