Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 07:00

1rs_1325189897.jpg

 

Etrange ! Plus on va vers le nord, plus les intérieurs sont chauds. Vous ne trouvez pas ? Ici, le bois et le blanc s’amusent et se complètent. D’autant que le moderne et l’ancien s’harmonisent sans que l’œil ne s’en aperçoive du premier coup.  Au vrai, ils pensent à tout ces Suédois, le lit par exemple, il est déjà scindé, pour le cas d’un refroidissement conjugal inopiné. Si le plaisir vous en dit, je vous invite à chercher l’unique photographie de cet intérieur ne possédant pas une touche de vert, si petite soit-elle. Une seule, allez au travail. Une couleur si discrète, partout -partout, excepté une fois, on ne voit qu’elle. Comme quoi, le détail fait le décor.

 

2rs_1325189897-copie-1.jpg

 

3rs_1325189898.jpg

 

4rs_1325189898.jpg

 

6rs_1325189899.jpg

 

7rs_1325189899.jpg

 

8rs_1325189900.jpg

 

10rs_1325189901.jpg

 

11rs_1325189901.jpg

 

12rs_1325189902.jpg

 

13rs_1325189902.jpg

source : nicety

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très reposant cet intérieur !<br /> <br /> Allez, je joue, la dernière en bas à droite ! ;) Il semble que celle au dessus en ait un peu au fond du couloir...<br /> <br /> bon AM
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien copine, comme cadeau je t'envoie une jolie bise :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa, bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe, j'adore j'y vivrais avec plaisir! C'est beau le blanc réchauffe d'une touche de couleur et le vert qui donne cette petite touche discrète sauf dans l'entrée peut-être...Un beau voyage et<br /> une belle leçon de deco réussie!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sous le charme également <br /> <br /> <br /> <br />
P
Le blanc pour la clarté, le bois pour la chaleur et le vert pour la vie et l'espérance. Ils ont tout compris les suédois! Bonne journée bises
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle jolie conclusion, merci Petitgris :) bises et belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je viens de me rendre compte grâce à toi que je suis complètement fan du blanc et vert !!! Allez, ce sera mon prochain intérieur !
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime aussi l'association de ces deux couleurs, je trouve cela très frais ... comme un printemps éternel.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme