Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 19:11

George_Street_LORNE_VIC.png

 

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Charles Baudelaire

 

George_Street_LORNE_VIC2.jpg

 

George_Street_LORNE_VIC3.png

 

George_Street_LORNE_VIC8.jpg

 

George_Street_LORNE_VIC9.jpg

George_Street_LORNE_VIC4.jpg

 

George_Street_LORNE_VIC6.jpg

 

George_Street_LORNE_VIC7.jpg

 

George_Street_LORNE_VIC1.png

 

George_Street_LORNE_VIC10.jpg

 source : rtedgar.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
que de beaux espaces c'est un plaisir que de pouvoir aménager dans de telles superficies
Répondre
L
<br /> <br /> Ca tu l'as dit, j'en rêve aussi lol <br /> <br /> <br /> <br />
F
encore une fois, un magnifique reportage! Quelle sérénité dans ces lieux...<br /> Bonne journée<br /> Fabienne
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai, on pourrait se croire dans un rêve :) belle soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou<br /> Mazette ! Il y a de quoi se retourner plusieurs fois sans se prendre un coin de meuble ! C'est superbe...<br /> Bonne nuit<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai ... j'adore aussi, bises :) A bientôt et belle soirée.  <br /> <br /> <br /> <br />
D
la vue est surréelle...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très agréable... Je signe !!
Répondre
L
<br /> <br /> Trop tard j'ai signé lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme