Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 07:00

 

1p3.jpg

 

Après avoir obtenu un Master de Design à Glasgow School, Rosie Brown se lance dans la décoration d'intérieur. Elle commence par travailler dans des grandes sociétés puis publie un large éventail de publications dans les magazine Sunday Time Style, Maisons & Jardins et Elle déco. Je vous propose de découvrir son univers et ces espaces à vivre qui reflètent beaucoup sa personnalité.  

 

2p2.jpg

 

3p1.jpg

 

4p1.jpg

 

5p1.jpg

 

6p1.jpg

 

7P.jpg

 

8p.jpg

 

9p.jpg

INT_15_648x800.jpg

INT_18_648x800.jpg

INT_Dun5_513x680.jpg

 

INT_01_513x680.jpg

 

INT_03_513x680.jpg

source : papastour et sfgirlbybay

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Frais, classe ........un magnifique intérieur.
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup, c'est à la fois chaleureux, original et surtout ça ne fait pas too much!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Camille, oui j'aime bien aussi cet univers charmant !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa... jusqu'au téléphone qui devient objet top mode aujourd'hui !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très sympa et qu'il s'intègre bien dans ce décor <br /> <br /> <br /> <br />
M
trés joli et cosy<br /> et elle à l air sympa aussi<br /> j aime bien une foule de détails<br /> bon lundi pour toi<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui superbe ! Bon lundi à toi aussi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme