Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 06:40

 

 

original26.jpg

 

Cette maison située à 30 minutes de la ville de Stockholm se fond admirablement dans ce paysage lumineux et reposant et rien ne vient troubler la tranquillité des lieux. La décoration dégage aussi l'harmonie et l'élégance des maisons de campagne suédoise. 

 

original27.jpg

 

original25.jpg

 

original23.jpg

 

original21.jpg

 

original20.jpg

 

original19.jpg

 

original18.jpg

 

original28.jpg

 

original29.jpg

 

original16.jpg

 

original15.jpg

source : skeppsholmen 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme