Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 18:45

796378389_AHWgH-O.jpg   


 Depuis quelque temps au bureau

 La petite dactylo

 Rêvait de promenade

 En faisant, à son atelier

 Son boulot familier

 Il rêve d' escapade

 En bons camarades, les voilà partis

 Tout en chantonnant, elle et lui

 

 C'est nous les amoureux du dimanche

 Moineaux du gai faubourg

 Complet neuf et jolie robe blanche

 Avec du ciel autour

 Le p'tit bal, dans sa baraque en planche

 De loin nous dit bonjour

 Et l'on part enlacés gentiment pour valser

 Sur un air qui sent la pervenche

 On est bien , tous les deux

 Ah ! Quel jour merveilleux

Le dimanche des amoureux

 

Ils profitent joyeusement

 Du soleil du printemps

 De l'amour qui débute

 Grisés d'air pur et de chansons

Ils perdent la raison

Attention, la culbute !

On rit, on chahute

 Puis c'est le retour

 Alors, rendez-vous dans huit jours


(chanson de Marc Lavoine )

 

 

796378403_RZx4Q-O.jpg

7-2-catskills-cottage-1.jpg

796378406_ssgfT-O.jpg

796378397_bVFKm-O.jpg

796378412_zbLE5-O.jpg

 

28776723

28776641

source : NYtimes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
comme c'est tout mignon et craquant nous avons vraiment les mêmes gouts!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Douchka, Ah ah je me doutai bien que tu aurais aimé, bises et merci d'être passée <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je n'aurais pas osé tout ces verts à l'intérieur mais ça fonctionne super bien.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il s'harmonise très bien avec cette ambiance cosy-chic, bises et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme