Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 09:27

e1a712bbe448832790dc066472ff-quatre-terrasses-a-vivre-sous-.jpg

 

Pour tous les amoureux de la décoration venue d'ailleurs voici une terrasse qui ne manque pas de style !  

 

Le magazine "Du côté de chez vous" nous prouve à travers ces images que nous pouvons aussi apporter à notre terrasse une ambiance dépaysante digne d'un riad marocain où l'authenticité se mêle à la poésie. 
 

Pour cela, nous avons juste besoin de peinture de chaux, de gros pots de plantes colorés, de gros coussins pour dessiner une banquette et d'un auvent pour nous abriter du soleil puis le tour est joué  !

 

8edf89ac80717456cb86b0a6021e-quatre-terrasses-a-vivre-sous-.jpg

 

aead452553d3e096da36ead828d0-quatre-terrasses-a-vivre-sous-.jpg

 

011301910df195f35ad57c30da60-quatre-terrasses-a-vivre-sous-.jpg 

3556ab1e23bd28d1e23e53cee1de-quatre-terrasses-a-vivre-sous-.jpg

source: ducotedechezvous.com

 

  Bon lundi à vous tous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Barbara ravie que ça te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool, tu nous invites alors à boire le thé :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Camélia :)<br /> <br /> J'adore l'idée de la banquette avec des galets :)<br /> Bon ! j'aime le rose aussi !! mais ça on le savait déja :)<br /> <br /> Caroline - Terre D'Ylang Déco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore bravo... sur le B http://lesmotsb.tumblr.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie  ! Je viens mettre un lien vers ton blog sur ma page fan.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme