Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 07:00

 

tumblr_lp28o3iRPy1qm125ho1_500.png


Toi, tu dors la nuit.
Mai, j’ai de l’insomnie.
Je te vois dormir.
Ça me fait souffrir.
Tes yeux fermés,
Ton grand corps allongé,
C’est drôle, mais ça me fait pleurer.
Et soudain, voilà que tu ris.
Tu ris aux éclats en dormant.
Où donc es-tu en ce moment?
Où donc es-tu parti vraiment?
Peut-être avec une autre femme,
Très loin, dans un autre pays,
Et qu’avec elle, c’est de moi que tu ris...

tumblr_lj50zo9Vvx1qb7dwvo1_500.jpg

 

Toi, tu dors la nuit.
Moi, j'ai de l'insomnie.
Je te vois dormir.
Ça me fait souffrir.
Lorsque tu dors,
Je ne sais pas si tu m'aimes.
T'es tout près, mais si loin quand même.
Je suis toute nue, serrée contre toi
Mais c'est comme si j'étais pas là.
J'entends pourtant ton coeur qui bat.
Je ne sais pas s'il bat pour moi.
Je ne sais rien, je ne sais plus.
Je voudrais qu'il ne batte plus, ton coeur,
Si jamais un jour tu ne m'aimais plus...

 

tumblr_lspeedG9pd1qhhdqno1_500.jpg

 

Toi, tu rêves la nuit.
Mai, j'ai de l'insomnie.
Je te vois rêver.
Ça me fait pleurer.
Voilà le jour et soudain, tu t'éveilles
Et c'est à moi que tu souris.
Tu souris avec le soleil
Et je ne pense plus à la nuit.
Tu dis des mots toujours pareils :
"As-tu passé une bonne nuit ?"
Et je réponds comme la veille :
"Oui mon chéri, j'ai bien dormi !
Et j'ai rêvé de toi comme chaque nuit..."

Edith Piaf

 

193514115208677569_dLm3uoB9_c.jpg

 

tumblr_lr3ex7AmLf1qhhdqno1_1280.png

 

tumblr_lshmc9ZPTw1qbr8r3o1_500.jpg

 

tumblr_lq3ateTR2F1qlwg31o1_1280.png

 

tumblr_kobykjhFS71qzbnpio1_500.jpg

 

tumblr_lpqh8raHOg1qzb2hmo1_500.jpg

 

153755774748267904_dDMr59hD_c.jpg

 

tumblr_lnvp3crSwa1qlwg31o1_500.jpg

dormitorio-en-blanco.jpg

source : buddhainteriors - pinterest-desdemyventana

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Chacune dans son style est une réelle invitation à la détente un excellent choix Bises et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
A
les photos et le poème, c'est juste magnifique :) bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurore, belle journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aimerais les essayer tous.... ;)
Répondre
L
<br /> <br /> tout comme moi, bises et belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
mille et une façon d'aller se vautrer sous la couette, très belles photos !<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai et vu le temps c'est une bonne raison <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup le lit ....... bateau . Bises . Babette
Répondre

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme