Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 07:00

 

deco-anupdate01.jpg

 

Dans une interprétation ultra-féminine, cette maison évoque beaucoup de tendresse et de romantisme avec une palette de coloris doux et des petites fleurs. Elle est tout simplement magnifique, waouhhhh !!!


deco-anupdate02.jpg



cookbooks01.jpg

cookbooks02.jpg

 

cupboards02.jpg

 

deco-anupdate04.jpg

 

ninaplate.jpg

 

muckymat01.jpg

 

kitchenpost_kit02.jpg

 

kitchenpost_kit03.jpg

 

valentinecookies02.jpg

 

eggcup02.jpg

 

tvroomblue01-copie-1.jpg

 

sunroomv31_01.jpg

 

sunroom02-copie-2.jpg

 

 wallpaper_study01.jpg

 

sans-titre.png

 

sans-titre-copie-1.png

 

sans-titre-copie-2.png

 

loo_wallpaperrose0201.jpg

 source : yvestown

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est tellement propre la toilette!!
Répondre
E
La maison est parfaite ! J'adore ! Idéal pour des moments en famille.
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis également amoureusede cette maison, j'adore cette féminité et cette douceur qui habitent les lieux.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie maison, j'ai un faible pour cette jolie cuisine pastel !
Répondre
I
C'est pleins de détails mignons et girly, très joli !<br /> J'aime particulièrement le papier peint vintage de la dernière photo, les couleurs se marient très bien avec le carrelage :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui même les wc sont top dans cette maison lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oooh j'adore je me verrais bien vivre dedans :) Bonne soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je te comprends ;) bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme