Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 22:14

 PASILL-1.JPG

 

Pour bien commencer cette journée, visitons des lieux et objets issus de périodes et de pays différents qui nous transportent dans des styles éclectiques
 

Les images sont souvent plus parlantes que les mots et restent gravées en mémoire c'est comme ça les mélanges modernes, vintage, de couleurs, d'ethnies c'est vraiment mon domaine !

Etes-vous prêt à embarquer ?

 

BAL_VI-1.JPG

 Casa-bohemia-con-arco.jpg

 Arco-riad-Cote-Sud.jpg

2162133_2HGtD6NZ_c.jpg

SALN_E-1.JPG

 COMEDO-1.JPG


COMEDO-1.PNG

 

COCINA-1.JPG

 

9562503_cJ9DJSYM_c.jpg


4543970_uyd9ZMJS_c.jpg

 

BAO_SE-1.JPG

 

Bano-en-cemento-gris-con-ducha-de-obra-con-suelo-empedrad.jpeg

 

Banco-con-cojines-de-colores-y-cestos-de-paja.jpg

 

almendragitano.jpg


Dormitorio-en-morado-con-biombo.jpg

 

 

tinelila753ret

 

Porche-con-butacas-de-fibra-y-mesa-recuperada-pintada.jpg

 

CASA E~1

source photos  : enmiespaciovital.blogspot.com

 

Bonne journée  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est super agréable de se promener par ici :) Merci.<br /> <br /> Caroline - Terre D'Ylang Déco<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme