Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 21:35

 

 

www.goodobject.me-eca28652f9f1f9318f276a797116e45c-copie-1

 

 

 

Pour donner à votre intérieur une ambiance chaleureuse et apaisante vous pouvez opter pour une déco nature.Cette tendance sera également très en vogue cet automne/ hiver.  Misez sur la simplicité des formes avec des matières brutes et sur des teintes sobres

 

 

Couleurs

 

 

product_2281608b.jpgJouer avec les couleurs comme le lin, le marron glacé, le gris ....ces couleurs augmenteront la clarté de vos pièces.

 

Pour rester dans l'harmonie sans tomber dans une fade monotonie, vous pouvez agrémenter votre déco de quelques touches de noir, marron, chocolat et de rouge.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


"Embrasse aimanté Korn"
 Embrasse chic et élégante en corne sculptée
Chez Naturellement déco
49.90€

Matières
 

 
www.goodobject.me-a1c2e46461784fdab8f61675202ee4d6849f6e5bBien que pas très original le bois (foncé ou clair), l'osier, le beton, le bambou sont bien entendu le meilleur choix. Mais rien de tel que des matériaux "natures" pour donner à son intérieur un petit  côté zen. 
 

 

 

Vous pouvez aussi jouer à fond le style scandinave en choisissant un mobilier en bois très clair ou peint en blanc.

 

 

 

                        " Ferm Living"
      Un bol sous forme de  tronc d'arbre,
                     chez Good Object
                              34.95€

 

 

Déco

 

Il vaut mieux avoir des meubles plutôt bas pour garder le côté épuré de la pièce. 

 

Pour créer une ambiance naturelle, faites entrer la nature! Voici une collection déco décalé que votre boutique déco, le Royaume du Monde vous propose !

 

 www.goodobject.me-eca28652f9f1f9318f276a797116e45c-copie-1.jpg
 
product_1996306b.jpg
  "Icedrop"
Bougeoir en verre transparent,
chez Good object
54.00€


Sous-tasses "Sous-Bois"
Des jolies sous-tasses en forme d'arbre
chez Naturellement déco 

20.00€

medium_30967_41358.jpg large_34856_41382.jpg 
 "Au coeur de la nature"
Une décoration 100% nature
Chez Le Royaume du Monde
79.00€
Bichro
Mur d'image en toile écologique textile.
chez Le Royaume du Monde
99.00€

 

 

Cet article vous a été proposé par votre boutique déco,le Royaume du Monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme