Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 11:58

 

asian1.jpg

 

Cette jolie maison aux tonalités pastelles évoque de la tendresse et de la sérénité tout en étant moderne et actuelle. Elle raconte à sa manière une histoire romantique et met en scène un jeu de couleurs et de matières qui apporte au décor un caractère unique. J'adore l'armoire de la première photo et vous ?

 

asian2.jpg

 


 asian3.jpg

 

 

 asian4.jpg

 asian5.jpg

 

asian6.jpg

source : myscandinavianhome

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comment te dire à quel point j'aime ! cette maison est top ! Et je crque sur l'armoire de la première photo, mais à un point !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je suis ravie que cette maison te plaise, moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour elle. Cette armoire est simplement sublime !!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tres jolie, moi ce sont les coussins du canapé qui me plaisent beaucoup.<br /> Bonne soirée<br /> Fabienne
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les coussins sont magnifiques !!! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
trés jolies couleurs douces<br /> <br /> en hiver ce doit etre cosy<br /> bises camelias bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monica, bises :) (tu as réussi à réparer ton problème avec OB ?)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toujours un plaisir de te suivre, ton blog me fait voyager dans la déco intérieur et me fait bouillonnée d'idée, bon après-midi à toi, bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhh il me fait trop plaisir ce joli commentaire, je suis vraiment touchée merci merci et gros bisous :)  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as raison pour l'armoire, elle est très belle.<br /> Sur la seconde, le "tabouret-pouf".... j'en ai chiné un plus petit, il n'y a pas longtemps. Je l'adore aussi.<br /> <br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> La chance que tu ai réussi à chiner le même style de tabouret-pouf, il est vraiment trop chouuu. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme