Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 09:00

1966033_original-copie-1.jpg

 

 

Chers (es) lecteurs (rices),


Merci d'avoir patienter en attendant mon retour ici. Quelques soucis d'ordre personnel m'ont éloignée un temps.

 
Me revoilà. Préparez-vous, fermez les hublots, mettez la ceinture, le casque....Prêt ?
C'est parti.....  Camélias  .

 

 

Je vous présente ce matin une jolie maison baignée de lumière et aux couleurs douces et délicates.

 

Cette demeure a été rénovée pour devenir un endroit chaleureux et confortable afin de rendre la vie plus agréable à quatre femmes.

 

Cette maison mélange le classicisme avec le modernisme à merveille et nous donne l'impression d'être en vacance toute l'année.

 

Chaque pièce souligne, une ambiance féminine et une certaine volupté.

 

A l'arriére, une jolie terrasse à été aménagée pour profiter des beaux jours et d'un moment en toute quiétude.

 

1966125_original-copie-2.jpg

 

 

1966446_original-copie-1.jpg

 

 

1966598_original.jpg

 

 

1966880_original.jpg

 

 

1967300_original.jpg

 

 

1967390_original.jpg

 

 

1967638_original.jpg

 

 

1968067_original.jpg

 

 

1968274_original.jpg

 

 

1968429_original.jpg

 

 

1968650_original.jpg

source : elmueble

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vraiment superbe , j'adore cet intérieur , il y a de l'élégance , de la couleur & on ressent un bien-être très agréable . C'est ravissant .<br /> Belle soirée . Bises . Babette
Répondre
L
<br /> <br /> Un univers 100% féminin !!! Bises et bonne journée Babette<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour camélia<br /> en effet superbe et pleine de détails intéressants<br /> bises<br /> kénavo
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii bises et kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ravie de te retrouver, superbe maison, quelle quiétude!!!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme tu le dis tout semble si serein et si doux, merci c'est gentil et ravie que de te revoir aussi sur le blog :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime bien l'ambiance tout douce et chaude de cette villa ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Idem ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ravie de te revoir !!!!! Nous voilà reparties pour de jolis reportages comme tu sais faire, çà nous manquait !!! en tout cas celui dégage une ambiance féminine et chaleureuse que j'aime beaucoup<br /> Grosses bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et très heureuse de te retrouver aussi merci pour ta fidélité <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme