Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 10:41

 

4651658379_9a93cfd57f_o.jpg

 

Aujourd'hui je vous emmène faire une nouvelle visite déco, pleine de fraîcheur et de simplicité. L'artiste Paul Perrelli nous ouvre les portes de sa maison à Kélibia dans une ville côtière sur la péninsule du Cap Bon, dans la partie extrême nord de la Tunisie. Une destination chaleureuse qui respire le parfum des vancances.  

 

4651658341_63e7d13656_b.jpg

 

Je trouve que la décoration est totalement réussie, les pièces sont épurées et lumineuse, une maison très agréable de par son architecture typiquement méditerranéenne.   

 

Ce qui m'a attiré en découvrant cette maison, c'est qu'elle est une sorte de galerie-vitrine, chaque oeuvre réalisée par le propriétaire est à vendre. Les objets sont créés avec des matériaux naturels comme le fer, le bois, la céramique, les couleurs, toutes les matières premières locales.

 

J'adore aussi ces grosses lettres qui apportent une petite touche vintage !  J'adore cette maison, je me vois bien y passer une semaine, et vous  ?

 

arte_artigianato.jpg

 

sotto_la_cupola.jpg

 4651658435_fa58f8929e_b.jpg

 

 

 

paolo_perrelli-copie-1.jpg

  source : marieclaire.it 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime cette ambiance spirituelle qui laisse passer la lumière... on se relaxe rien qu'à regarder les photos<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Royaume du Monde
  • : Agent immobilier, je suis une passionnée de décoration, de photos et de voyages. A travers mon métier et ce blog je partage avec vous mes coups de coeurs, ma passion, mon regard posé sur les choses, mes rêves et mes trouvailles.
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Camelias sur Hellocoton

Recherche

Suivez-moi sur

 Facebook 

Other Language

Suivez-moi sur bloglovin'

bloglovin

Votez pour votre blog

430x430concoursblog

Nuage de tag

blog déco meuble en carton déco ambiance déco du monde décoration indonésienne idée cadeau enfant décoration ethnique déco d'ailleurs déco vintage bohéme